Uncategorized

Merzkane : «Leknaoui est toujours en place et jouit de la confiance totale de la direction»

NAHD

L’entraineur du NA Hussein Dey, Nadir Leknaoui a été maintenu à la tête de la barre technique du club. Le club a indiqué qu’il jouissait de «la confiance totale de la direction».

Alors que le NAHD vit un début de saison catastrophique, aucune victoire depuis l’entame du championnat, la direction du club a indiqué qu’il est inutile de limoger l’entraineur et mettre terme aux rumeurs. «Leknaoui est toujours en place et jouit de la confiance totale de la direction. Changer pour changer n’aura certainement aucune utilité. Nous avons un bon groupe, mais des circonstances atténuantes n’ont pas permis au club de réaliser de bons résultats. Nous sommes certes déçus, mais je suis confiant que ça va finir par s’arranger. Leknaoui et son staff sont là pour trouver des solutions» a indiqué Merzkane à l’APS

Face à une situation difficile, les poulains de Leknaoui devront se rectifier lors du prochain match contre le leader du championnat l’ES Sétif. Concernant cette rencontre, Merzekane a indiqué que «je préfère affronter une équipe de l’Entente qui a tendance d’ouvrir le jeu, qu’une équipe qui vient juste pour défendre. Nous avons déjà battu l’ESS la saison dernière, nous avons les moyens de faire d’en même vendredi. Je m’attends à une bonne réaction des joueurs pour décrocher le premier succès de la saison».

Pour rappel, le NA Hussein Dey affrontera l’ES Sétif ce vendredi pour le compte de la 5e  journée du championnat Ligue 1 au stade du 20-Août-1955.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer