Uncategorized

Le Doyen s’impose contre le CS Sfaxien

Ligue des champions

Le MC Alger s’est imposé, lundi dernier, contre le CS Sfaxien sur un score de deux buts à 0 au stade du 5-Juillet pour le compte de la première manche du premier tour de la ligue des champions d’Afrique. Le Doyen est en train de confirmer son succès au niveau national et continental.

Pour une équipe qui a disputé ce match avec l’absence de quatre joueurs importants, à savoir Abdelmoumen Djabou, Miloud Rebiai, Hachoud et Abdelhak Abdelhafid, le Doyen a montré qu’il était présent sur le terrain pour s’imposer et assurer son ticket pour le prochain tour. Concernant la rencontre, il a fallu pour le buteur Samy Froui du MCA 28’ pour inscrire le premier but, sept minutes plus tard il a ajouté le deuxième but. Cette fois-ci, le MCA a montré que son point fort est l’attaque, 15buts marqués en 7 matchs. Il est important de noter que le Doyen a marqué deux buts contre la deuxième meilleure défense du championnat tunisien.

Pour rappel, le MCA disputera le match retour le 5 janvier, malgré le bon résultat du match aller, le Doyen doit gagner pour confirmer son billet au prochain tour.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer