Flash-infola uneNational

Mise en œuvre des projets de partenariat stratégique global algéro-chinois

Le Premier ministre reçoit un message de son homologue chinois

Le Premier ministre Abdelaziz Djerad s’est entretenu aujourd’hui, lundi, par téléphone avec le Premier ministre du Conseil des affaires d’Etat de la République populaire de Chine, Li Keqiang, sur la réalité et des perspectives des relations bilatérales algéro-chinoises, selon un communiqué du Premier ministère.

Lors du deuxième appelle, les deux parties  se sont  discuter sur la réalité et des perspectives des relations bilatérales dans le cadre du partenariat stratégique global entre l’Algérie et la Chine”, indique le communiqué.

La même source, a ajouté, ” outre la satisfaction exprimée par les deux parties quant à la qualité de la coopération bilatérale et la disponibilité des deux pays à la renforcer davantage, les deux Premiers ministres ont également abordé l’ensemble des questions liées à la coordination des efforts des deux pays dans la lutte contre la pandémie du Covid-19″.

Les deux Premiers ministres ont, enfin, réitéré “l’attachement ferme des deux pays à poursuivre la concertation bilatérale pour la mise en œuvre des projets et programmes de coopération convenus au titre du Partenariat stratégique global algéro-chinois”.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer