Sport

Oussama Darfalou : « Je travaille à fond pour être dans l’équipe nationale»

Pays-Bas

L’international algérien de Vitesse Arnhem, Oussama Darfalou s’est exprimé, à la télévision nationale sur ses objectifs. L’ancien attaquant de l’USM Alger a pour essentiel objectif gagner une place dans l’effectif de Belmadi.

Interrogé sur son arrivée aux Pays-Bas, Darfalou a indiqué qu’il a trouvé quelques difficultés lors de la première saison, notamment à cause de la langue. Concernant les blessures, il a été absent au début de cette saison à cause des blessures, mais il a vite retrouvé ses repaires ainsi que sa place de titulaire avec son club, ajoutant : «Comme vous le savez, le championnat néerlandais est un championnat de haut niveau et renferme de bons joueurs. Mais avec mon expérience j’ai pu m’adapter et j’ai réussi de retrouver ma place », Il est important de noter que Darfalou a inscrit six buts jusqu’à présent.

Concernant ses ambitions avec l’équipe nationale, il a indiqué que le rêve de retrouver sa place au sein de l’effectif de Belmadi l’oblige à travailler davantage, «Tous les joueurs algériens rêvent d’être dans l’équipe nationale, ce qui m’oblige à travailler davantage pour réussir à y être». Outre ces objectifs, l’ancien attaquant de l’USM Alger est revenu sur son expérience au championnat algérien, il a souhaité le voir s’améliorer. Il s’est exprimé sur la situation de son ancien club (USMA), il a souligné que «depuis mon départ, je suis l’actualité de l’USMA, c’est un club que j’aime et je demande aux supporteurs de s’unir pour faire sortir l’USMA de cette situation».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer