Sport

Le Chabab domine GorMahia

Ligue des champions d’Afrique

Le CR Belouizdad a dominé les Kényans de GorMahia, pour le compte du match aller du premier tour de la ligue des champions d’Afrique. Amir Sayoud était l’auteur d’un hat-trick

Les Chababistes ont été à fond dans le match dès le début de la première période, ils ont ouvert le score à la 7’ de jeu grâce au but d’Amir Sayoud, Belahouel a ajouté le deuxième but cinq minutes plus tard, le meneur de jeu du Chabab a inscrit le troisième but et son second but de la première mi-temps à la 20’. Malgré le score large, les Rouge et Blanc ont continué d’attaquer et ils ont été récompensés par un but à la 43’, signé par Tabti.

Les Algérois ne se sont pas arrêtés là, quelques minutes du début de la seconde période Amir Sayoud signe son troisième but de la rencontre et cinquième pour le club de la capitale. De son côté, l’attaquant Belouizdadi a marqué le sixième et dernier but de la rencontre à la 63’, après une minute de son entrée de jeu. Outre la domination du club de la capitale contre les Kényans, le CRB disputera le match retour le 6 janvier 2021.

Pour le deuxième représentant de l’Algérie dans la LDC, le Doyen affrontera le CS Sfaxien, demain au stade de 5-Juillet.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer