Sport

Plusieurs sujets au menu mardi prochain

Bureau fédéral

Plusieurs sujets seront débattus lors de la prochaine réunion mensuelle du Bureau fédéral, prévue le 29 décembre à partir de 10h, au siège de la Fédération algérienne de football à Dely Brahim (Alger).

Selon un communiqué de l’instance, publié sur son site officiel, « l’adoption du procès-verbal de la session du 19 novembre 2020″ sera le premier sujet à être abordé pendant cette réunion » et il sera suivi de la lecture des rapports des différentes Ligues.

Parmi ces rapports, ceux de la Ligue de football professionnel (LFP), de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), de la Ligue inter régions de football (LIRF), de la Ligue de football féminin (LFF) et le rapport du Département de Futsal.

Par la suite, les membres du BF s’intéresseront à la Direction technique nationale (DTN), avant d’éplucher d’autres rapports importants, notamment, ceux des commissions de Finances, d’arbitrage, de résolution des litiges, de la Coupe d’Algérie et ceux de la commission médicale.

« Les rapports des commissions du football féminin, de coordination avec les Ligues, ainsi que celles de Futsal et de Beach-soccer » seront également débattus au cours de cette réunion, suivant le programme énuméré dans le communiqué.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer