Internationalla une

L’expert Fawzi Oussedik nommé conseillé auprès du centre pour la diplomatie humanitaire à Sarajevo

Le centre pour la diplomatie humanitaire de la capitale de la Bosnie-Herzégovine, Sarajevo, a nommé le professeur algérien et expert en droit international et humanitaire Fawzi Oussedik, au poste de conseiller auprès des membres du conseil d’administration du centre, a annoncé l’expert sur sa page officielle.

Sur la même publication le professeur Fawzi Oussedik, a exprimé sa joie de rejoindre le centre. « Nous remercions les frères de Bosnie-Herzégovine pour m’avoir choisi pour être le conseiller auprès des membres du conseil d’administration de du centre de diplomatie humanitaire de Sarajevo».

Il a conclu: « Nous demandons le succès, si Dieu le veut, et tous mes remerciements à tous les membres du conseil d’administration, y compris les dignitaires, les ministres et les professeurs pour leur confiance ».

Fawzi Oussedik a également publié la lettre reçu du centre, sur la quelle nous pouvons lire : « Au nom de l’Association -Centre pour la diplomatie humanitaire- à Sarajevo, enregistré au Ministère de la Justice de Bosnie-Herzégovine, nous tenons à vous remercier d’avoir accepté de siéger au Conseil Consultatif,  en tant que membre du conseil consultatif, vous apporterez une perspective indispensable au travail que nous effectuons à l’Association «Centre pour la diplomatie humanitaire».

L’association «Centre veut laisser un impact positif visible dans le monde. Précisément dans le secteur du développement humanitaire, et de la consolidation de la paix à travers une diplomatie humanitaire basée sur une éducation humanitaire de qualité et une coopération guidée par les principes humanitaires universels ».

La même lettre ajoute : « Nous apprécions votre volonté de consacrer votre temps et vos efforts à l’Association ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer