la uneNational

L’AADL reprend les rendez-vous de réception des souscripteurs pour le suivi des dossiers

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) reprend les rendez-vous de réception des souscripteurs pour le suivi de leurs dossiers, après être arrêté suite à la contamination de fonctionnaires à la Covid-19.

«L’AADL informe ses souscripteurs ainsi que les locataires des logements AADL de la reprise des rendez-vous de réception pour le suivi de leurs dossiers», a annoncé l’agence dans un communiqué publié sur son compte Facebook.

A cette occasion, l’AADL invite les souscripteurs à télécharger l’application sur leurs téléphones portables via le lien http://mo.aadl.com.dz/RDVAADL et à suivre les étapes de l’opération relative aux rendez-vous.

La même source rappelle que cette opération a été interrompue, après que plusieurs fonctionnaires ont été touchés par la Covid-19.

A cette effet, « La reprise progressive de ses employés après leur rétablissement du nouveau coronavirus a permis de relancer l’opération qui s’effectue conformément aux mesures préventives visant à endiguer sa propagation», ajoute l’agence » annonce la même source .

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer