la uneRégional

Chutes de neige : Plusieurs routes nationales et autres chemins de wilaya coupés à la circulation

Suite aux dernières précipitations et chutes de neige qui se sont abattues, depuis hier soir, sur quelques wilayas, des routes nationales et autres chemins de wilaya ont été coupés à la circulation.

Le chemin  de wilaya n° 117 au niveau de Mechtat Slalma dans la commune de Djemila, de la wilaya de Sétif a été fermé en raison de l’amoncellement les neiges.

Les chutes de neige on également bloqué la route nationale (RN) n° 26, reliant entre les wilayas de Béjaia et Tizi-Ouzou, plus précisément au niveau de village Takharchit dans la commune de Kherrata.

Le chemin de wilaya n° 159, reliant entre Ouzellaguen et Chellata, au niveau de village Elma dans la commune de Chellata à Bejaia, a également été fermé à cause des neiges.

Autres, fermeture dû à ces amoncellements sont le chemin de wilaya n° 137, reliant entre les communes de Ziama Mansouriah et Erraguene Souici dans la wilaya de Jijel, a été fermé au niveau de Mechtat Bir El Ghazale, dans la commune Ziama Mansouriah.

Le chemin au niveau de la borne kilométrique 500+16, à 27 Km de la commune Ziama Mansouriah, a également été fermé à la circulation.

Dans la wilaya de Batna, le RN n° 87, au niveau de village Ouled Azzous, a été fermée jusqu’au niveau de la région El Mahmel, commune Tniet El Abed.

En outres, le centre d’information et de coordination routière sous la direction de la gendarmerie nationale, a appelé les conducteurs à faire preuves de prudence et de vigilance.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer