Sport

Absence de Hachoud et Abdelhafid face au CS Sfaxien

Le défenseur du MC Alger, Abderrahmane Hachoud et l’attaquant Abdelhak Abdelhafid, blessés, sont incertains pour la réception des Tunisiens du CS Sfax,  lundi au stade du 5-Juillet (Alger, 20h45), pour le compte du 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé jeudi le club algérois.

« Abdelhafid souffre d’une élongation musculaire alors que Hachoud a contracté une blessure aux adducteurs. Le médecin de l’équipe devra trancher la période d’indisponibilité des deux joueurs après consultation », a indiqué le Doyen dans un communiqué publié sur son application officielle.

Abdelhafid a dû céder sa place à la 24e  minute du match disputé mercredi en déplacement face au RC Relizane (1-0), alors que Hachoud a ressenti des douleurs en seconde mi-temps, ce qui a contraint l’entraîneur Nabil Neghiz à le remplacer.

Le MCA s’est qualifié pour le 2e  tour préliminaire aux dépens des Béninois des Buffles du Borgou (aller : 1-1, retour : 5-1), tandis que les Tunisiens ont écarté le FC Mlandege de Zanzibar (aller : 5-0, retour : 3-1). La seconde manche est fixée aux 5-6 janvier 2021.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer