la uneNational

Grippe saisonnière et Covid-19 : Poursuite des campagnes de vaccination et de dépistage à Mostaganem et Mascara

Les équipes médicales des services de santé militaire de la 2ème Région Militaire ont poursuivi, ce jeudi 24 décembre, la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière et de dépistage du virus Covid-19, dans les wilayas de Mostaganem et Mascara annonce un communiqué du ministre de la défende nationale (MDN).

Les zones concernées sont Douar Slatna, Kedadra, El Faydh et Ouled Abderrahmane dans la commune de Sidi Ali de la Wilaya de Mostaganem, ainsi que les localités de Sidi Ziane, Béni Aata et Ouled Belkacem dans la Wilaya de Mascara.

« En exécution des instructions du Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire relatives au soutien au système sanitaire national, et en vue de prêter aide et assistance aux citoyens résidant dans les zones reculées, et leur prodiguer les soins médicaux nécessaires », annonce le MDN dans le communiqué.

La même source a précisé que « cette compagne est menée en continu à travers les territoires des six Régions Militaires, en mobilisant des équipes médicales et paramédicales dotées de tous les moyens matériels et logistiques nécessaires ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer