la uneNational

Enseignement à distance : Report des dates des devoirs électronique à une date ultérieure

L’Office National de l’Enseignement et de la Formation à distance (ONEFD) a annoncé, le report du lancement du devoir électronique, pour l’année scolaire 2020-2021 indique un communiqué de presse.

Prévenu, le 3 janvier prochain, l’ONEFD n’a pas été encore communiquée  de nouvelles dates.  L’office national n’a également pas mentionné, les cause qui ont conduit à ce report, alors que certaines sources ont expliqué que cette décision est liée à la crise sanitaire qui touche le pays, affectant ainsi le processus éducatif au sein de l’office, rapporte certains médias.

L’Office national, avait fixé le calendrier des évaluations  pour l’année scolaire 2020-2021, ainsi que la période de la tenue des devoirs électroniques entre le 3 janvier et le 15 février. Alors que les dates des testes de classements ont été fixées du 10 mai au 20 juin 2021.

L’ONEFD a souligné que l’apprenant doit participer sérieusement à toutes les activités éducatives placées dans sa plateforme d’apprentissage en ligne car, ces dernières seront inclues dans le calcul du point de suivi continu, et ainsi joueront un rôle dans le calcul de la moyenne générale.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer