la uneRégional

AADL/ Constantine : Distribution de 6250 logements dans les prochains jours

Le Directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé, mercredi 23 décembre à partir de Constantine, des préparatifs en cours en vue de la distribution de 6250 logements dans les prochains jours.

« L’opération de mise en place des dernières retouches dans les différents sites d’habitation de l’AADL se poursuit dans la wilaya de Constantine, et ceci en prévision de la plus grande remise des clés de la justice logement dont l’Etat sera témoin, puisque 6250 logements seront livrés dans les prochains jours », annonce un communiqué de presse.

Selon la même source cette opération vient après la promesse du directeur Mohamed Tarek Belaribi, « il y a quelques jours. Il faut noter que la distribution de logements projetée est la plus importante du genre dans la wilaya de Constantine » dira t il.

Mohamed Tarek Belaribi, a effectué une visite d’inspection dans la wilaya de Mascara, pour s’informer des récentes retouches, et donner le coup d’envoi pour la réalisation de 1100 logements dans la wilaya.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer