Sport

USMA-CSC le choc de la journée, le MCO enchaîne le deuxième derby

Championnat de Ligue 1

La 5e  journée de la Ligue 1 sera marquée par le match choc entre le CS Constantine et l’USM Alger, ainsi que le deuxième derby de l’ouest entre le MC Oran et l’USM Bel-Abbes.

L’USM Alger s’apprête à jouer un match important contre le CS Constantine. Les Rouge et Noir se déplaceront à Constantine pour affronter l’équipe locale de la région. Ces deux équipes sont toujours à la recherche de la première victoire afin de décrocher un autre départ. Malgré les rumeurs qui ont fait état ces derniers jours d’un limogeage du directeur sportif Athar Yahia, aucune source officielle usmiste n’a officialisé le limogeage de l’ancien capitaine des Verts. Ça sera une bonne occasion pour Anthar de rectifier son mauvais départ avec le club de la capitale.

De son côté, le MC Oran se déplacera à Sidi Bel Abbès pour jouer son deuxième derby de l’Ouest, à moins d’une semaine du premier, contre l’équipe de l’USMBA. Concernant la JS Saoura, elle peut se permettre de grimper à la tête du championnat, si elle gagne  à l’extérieur contre le NC Magra.

Le Doyen auteur de bons résultats à l’extérieur avec 4 points en deux matchs joués à l’extérieur, se déplacera à l’Ouest pour affronter l’équipe du RC Relizane. Quant au Paradou, il accueillera le CA Bordj Bou Arreridj au stade de Dar El-Beida Omar Benrabah.

Pour rappel, les matchs du CR Belouizdad, l’ES Sétif et la JS Kabylie seront reportés en raison de la participation des trois clubs aux compétitions africaines, il s’agit de la ligues des champions d’Afrique pour le CRB et la coupe de la CAF pour l’ESS et la JSK. Concernant le match de la LDC  du MCA, il a été décalé au 28 décembre.

Les rencontres de la 5e  journée :

Paradou AC – CABBA

CSC – USMA

JSMS – ASO Chlef

NCM – JSS

RCR – MCA

WAT – USB

USMBA – MCO

Les rencontres reportées :

Olympique Médéa – CRB

NAHD – ESS

JSK – ASAM

Islam K.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer