Sport

Le MCA et Le CRB accueilleront leurs adversaires au stade du 5-Juillet

Matchs de la Ligue des champions et la coupe de la CAF

Le match aller du premier tour de la ligue des champions d’Afrique, entre le CR Belouizdad et GorMahia (Kenya), se déroulera mercredi au stade du 5-Juillet. Tandis que la joute entre le MC Alger et le CS Sfaxien a été décalée au 28 décembre.

Le Chabab s’est qualifié pour ce tour en dominant Al-Nasr Benghazi (Lybie) dans les rencontres (Aller 2-0 / retour 2-0), alors que son adversaire GorMahia a fait tomber l’armée patriotique rwandaise FC. Les Rouge et Blanc accueilleront les Kenyans le 23 décembre au stade du 5-Juillet, et pour le match retour il se disputera le 6 janvier 2021.

De son côté, le Doyen a vu son match de la première manche du premier tour de la LDC contre CS Sfaxien reporté au 28 décembre, en raison de la reprogrammation du match retour du tour préliminaire contre les Buffles de Borgo (Bénin), qui n’ont pas pu se rendre à Alger due à la fermeture des espaces aériens en raison de la crise sanitaire.

Concernant la coupe de la CAF, l’ES Sétif affrontera, aujourd’hui, dans la première manche du 1er  tour le FC Renaissance au stade Idriss MahamtOuya au Tchad. La JS Kabylie croisera le fer avec l’équipe de L’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale à Niamey (Niger).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer