Flash-infoInternationalla une

L’Arabie Saoudite suspend ses vols internationaux pour une semaine

Nouvelle souche de coronavirus

Le ministère de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite, a déclaré que le Royaume a décidé de suspendre tous les vols internationaux – sauf cas exceptionnels – temporairement pour une semaine, qui peut être prolongée d’une semaine supplémentaire à cause de la propagation d’un nouveau type muté du coronavirus (Covid-19) dans un certain nombre de pays, a rapporté la SPA, l’agence de presse officielle saoudienne, citant le ministère de l’Intérieur.

« L’entrée dans le royaume par voie terrestre ou par les ports maritimes sera aussi suspendue pendant une semaine, avec une prolongation possible d’une semaine supplémentaire », a ajouté l’agence.

Ces mesures ne s’appliquent pas aux avions effectuant des liaisons internationales qui sont actuellement en Arabie saoudite et qui seront autorisées à en partir, toujours selon la SPA.

Par ailleurs, tous les passagers qui sont arrivés à compter du 8 décembre d’Europe ou de toute autre région du monde où la nouvelle variante du virus a été signalée devront s’isoler pendant deux semaines.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer