Sport

Darfalou inscrit son sixième but, Delort et Boulaya désignés dans l’équipe de la semaine

Les internationaux algériens ne s’arrêtent pas de cartonner

Les internationaux algériens continuent d’afficher une bonne forme dans les championnats européens, notamment Farid Boulya et Andy Delort qui ont été désignés dans la «Team of the week» du quotidien français «l’Equipe».

L’attaquant algérien, Andy Delort a encore une fois aidé son équipe (Montpellier) à éviter une défaite face à Brest. Le Fennec a été derrière la passe décisive du premier but, il a inscrit le but de l’égalisation à la 82’, une prestation suffisante pour le mettre dans l’équipe type de la semaine. Andy Delort compte jusqu’à présent sept buts et six passes décisives. Du côté de Metz, Farid Boulaya a été nommé lui aussi dans l’équipe type, après avoir mené son équipe vers la victoire contre Lens grâce à sa passe décisive et un but.

Dans le championnat néerlandais, Oussama Darfalou ne s’arrête plus. L’ancien attaquant de l’USM Alger a marqué trois buts lors des 4 derniers matchs, il a également offert la victoire à son équipe contre Feynoord en marquant le seul but de la rencontre.

De son côté, El Arbi Hilal Soudani a connu sa première titularisation avec l’Olympiakos, depuis son retour de blessure. L’ancien attaquant de l’ASO Chlef a participé dans la large victoire de son équipe contre Larissa, en inscrivant le premier but du match et son deuxième but de la saison. Pour rappel, l’attaquant de 33 ans a marqué son premier de la saison contre Lamia FC.

Concernant le championnat Turque, Rachid Ghezzal semble avoir retrouvé son niveau avec Besiktas. Il a été titularisé lors du match de la 13e  journée de la Super Lig contre BB Erzurumspor, où il a délivré sa quatrième passe décisive de la saison.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer