la uneSocial

Confédération algérienne : Le soutien aux initiatives des jeunes entrepreneurs

Une quantité importante de matières plastiques (feuilles plastiques et accessoires pour la publicité) en tant que matériaux aptes au retour à une institution émergente spécialisée dans la valorisation des matières plastiques usées, ont été livré aux employeurs par la Confédération algérienne.

Cette initiative a été élaborée dans le cadre de la mise en œuvre de ses engagements précédents et dans le cadre du soutien aux initiatives et projets de jeunesse, et dans le cadre du programme de responsabilité sociale des entreprises.

Le président de la Confédération algérienne auprès des citoyens employeurs a affirmé lors de sa supervision de cette livraison, que cette dernière «  s’inscrit dans le cadre du soutien aux initiatives des jeunes entrepreneurs et au cœur de la responsabilité sociale des entreprises ».

Il ajoutera : « Encore une fois, le soutien de la Confédération, de l’ensemble de ses membres et des chefs de ses comités, se confirme et cela pour tous les projets, qu’ils soient émergents, petits ou moyens ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer