EconomieFlash-infola uneNational

Vers la régularisation de leur situation

Titulaires de contrats pré-emploi :

Le Premier ministre Abdelazizi Djerad,  a annoncé dimanche à Médéa, que le gouvernement étudiera lors de sa prochaine  réunion qui aura lieu le mercredi prochain, “une proposition pour trouver une solution au dossier des contrats de pré-emploi”, alors qu’au début de l’année 2021 il dévoilera le nouveau cahier des charges qui organisera  les zones industrielles.

“La réunion du gouvernement prévue mercredi prochain examinera une proposition soumise par le ministre du Travail pour trouver des solutions au dossier des contrats de pré-emploi”, a déclaré M. Djerad lors de son passage sur les ondes de la radio de Médéa.

L’invité  a également déclaré, au passage, que le gouvernement “travaillera à reconsidérer l’organisation des zones industrielles avec un nouveau cahier des charges qui sera révélé au début de l’année prochaine 2021”, notant que “selon ce cahier, le foncier industriel ne sera accordé qu’aux propriétaires d’investissements “.

Il a également expliqué dans le même contexte que “la nouvelle Algérie n’est pas un slogan mais une réalité tangible et ses nobles objectifs sont présents dans le programme de travail du Président et le plan d’action du gouvernement, mais, nous devons travailler pour le changement”.

Enfin, Djerad  a promis «d’aider les équipes sportives en difficulté financière» avec «la logique et les capacités disponibles».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer