Sport

Première victoire pour la JSK, le MCO et l’O Médéa

4e  journée de Ligue 1

La 4e  journée de la ligue 1 a été différente des dernières journées. Plusieurs clubs ont réussi leurs premières victoires, notamment la JSK et MC Oran.

A commencer par la surprise de cette journée, l’O Médéa a fait tomber l’USM Alger à Bologhine sur un score de trois buts à 1. Une défaite humiliante pour le club de la capitale, qui vit un mauvais départ. Cette défaite à fait monter la pression des supporteurs usmistes qui n’accepteront plus de voir leur club favori dans cet état. Concernant le leader du championnat, l’ES Sétif a inscrit sa troisième victoire et première à domicile contre NC Magra (2-0).

Pour La JS Kabylie, Les Vert et Jaune ont mis un terme aux mauvais résultats. Ils ont été victorieux contre l’ASO Chlef à Chlef, c’est la première victoire des Canaris. De son côté, le MC Oran a également inscrit une première victoire dans le derby de l’Ouest contre WA Tlemcen, mettant fin au syndrome des nuls après trois match.

De son côté, le MC Alger a dominé les Béninois des Buffles de Borgou au stade du 5-Juillet sur un score de 5 buts à 1. Contrairement à leurs voisins, les Mouloudéens ont bien entamé la saison, avec deux matchs gagnés et un nul au championnat, ainsi qu’une qualification au premier tour de la LDC. Il est à noter que le Doyen a un match retard contre le CSC, s’il gagne cette rencontre, il retrouvera la tête du classement en Ligue 1 avec l’ESS.

Quant au derby algérois entre le CRB et NAHD, le Chabab, grand favori pour remporter le championnat cette saison, a fait tomber son rival sur un score de deux buts à 0 au stade du 20-Aout-1955. Le CRB, invaincu jusqu’à présent, est à la 4e  place avec un match retard.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer