Flash-infola uneRégional

Opération de distribution des ambulances au profit des institution hospitalière

Médéa -zones d'ombre

Le Premier ministre, Abdelazziz Djerad, a présidé ce dimanche dans le cadre de sa visite de travail à Médéa  l’opération de distribution des  ambulances équipées au profit des établissements  de santé locales, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie  Covid-19.

En marge de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya , le Premier ministre a appelé  les citoyens à  faire preuve de vigilance et de prudence tout respectant les mesures préventives contre la pandémie de Covid-19″, soulignant dans ce  contexte que “le gouvernement a su affronter la pandémie avec toute responsabilité et avec une grande volonté, afin de limiter la propagation du virus et de préserver la vie des citoyens. ”

La distribution d’ambulances équipées de matériel médical a touché les établissements hospitaliers de «Tablat»  nord-est de la wilaya de Médée, ainsi que les cliniques multiprises de «Boghar» (sud-ouest) et «Ouelad Dade» (sud-est). Par ailleurs, une cinquième ambulance équipée a été désignée pour le Service d’Aide Médicale Urgente (SAMO) à l’hôpital “Mohamed Boudiaf” de Médéa.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer