Flash-infoInternational

Plusieurs personnes ont mal réagi aux premières injections

Vaccin de Pfizer

Un responsable sanitaire américain a confirmé que le vaccin contre le coronavirus, développé par l’américain “Pfizer” et la société allemande “Biontech”, avait provoqué une réaction allergique chez un certain nombre de personnes vaccinées avec ce virus aux États-Unis.

Le directeur du Center for Biology Assessment and Research de la (FDA) des États-Unis, Peter Marks, a déclaré lors d’une conférence de presse tenue vendredi qu’une enquête est en cours sur l’apparition de symptômes allergiques chez au moins cinq personnes après avoir reçu le vaccin, indiquant que ces cas ont été enregistrés chez plus de État, y compris l’Alaska.

Le fonctionnaire a suggéré que la raison de l’apparition de ces symptômes inattendus est due au polyéthylène glycol (PEG) contenu dans le vaccin “Pfizer”, ainsi qu’au vaccin “Moderna” qui a été approuvé par les États-Unis hier.

Selon certains médias, deux personnes ont présenté de  graves réactions allergiques après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, au point d’être hospitalisée, a rapporté ce mercredi 16 décembre le New York Times.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer