High-TechInternational

Bientôt des appels audio et vidéo sur les ordinateurs

WhatsApp

WhatsApp sur le web va bientôt permettre de passer des appels audio et vidéo directement depuis votre PC. Les deux options viennent en effet d’apparaître dans la dernière version beta de l’application de messagerie instantanée.

Un porte-parole de Facebook a déclaré que l’application “WhatsApp” permettra à ses utilisateurs de passer des appels vocaux et vidéo dans la version informatique l’année prochaine.

Selon la chaîne américaine (Al-Horra), le porte-parole a déclaré que “cette étape placera l’application parmi les principales applications d’appel vidéo, telles que” Zoom “et” Google Dead “.

WhatsApp est considéré comme l’une des plus grandes applications de communication au monde et est utilisé par au moins deux milliards de personnes dans divers pays.

WhatsApp a déclaré qu’il avait déjà lancé la fonction de communication vidéo et audio pour certains utilisateurs de la version informatique de l’application à titre d’essai.

La version beta 2.2043.7 de l’application de bureau inclut en effet deux nouvelles icônes : une icône caméra et une icône téléphone. En cliquant sur ces icônes, les utilisateurs pourront lancer un appel vidéo ou audio à partir de leur ordinateur et entrer en contact avec un autre utilisateur WhatsApp, que ce soit sur smartphone ou PC.

Au vu de la concurrence intense entre les applications, Zoom a déclaré avoir annulé la limitation de la durée des appels grâce à son application, qui ne dépasse pas 40 minutes.

Google a annoncé que les utilisateurs de la version gratuite de l’application n’auront pas à mettre fin à leurs appels après 60 minutes, jusqu’en mars 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer