la uneNational

fil rouge dimanche sur les 56 chaines de la Radio algérienne

Développement des zones d’ombre

Les programmes des chaînes de la Radio algérienne seront consacrés, dimanche prochain, aux projets de développement engagés pour la promotion des zones d’ombre, leur mise à niveau et la prise en charge des préoccupations de leurs populations, selon un communiqué rendu public, par la Radio algérienne.

Une série d’émissions spéciales, des reportages et des débats avec les invités, élaborés par les 56 chaînes de la Radio algérienne « rythmeront ainsi cette journée exceptionnelle dont l’interaction et le débat seront les fils rouges » précise la même source.

Impliquées dans ce vaste programme d’une journée, les chaînes nationales et des radios régionales auront la mission de « permettre d’explorer et de mettre en lumière l’état d’avancement des projets de développement dans les zones d’ombre et de leur réalisation, notamment via des reportages dans les zones enclavées à travers le territoire national ».

Les rédacteurs du communiqué expliquent que « cette journée spéciale « illustre l’intérêt de la Radio algérienne pour le développement de ces zones afin de renforcer son travail de proximité ». Il faut rappeler que le gouvernement accorde la priorité sur le plan économique aux zones d’ombre pour donner un coup d’accélérateur à la relance économique, à laquelle, il a consacré une panoplie de mesures pour pallier le manque flagrant , sur le plan des infrastructures économiques et des activités y afférentes.

F.H

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer