Flash-infola uneNational

Ouverture de la plateforme numérique pour les souscripteurs

AADL2

L’Agence de développement et d’amélioration du logement, (AADL), a annoncé aujourd’hui, samedi, dans un communiqué, l’ouverture de la plateforme numérique aux abonnés AADL 2 pour choisir leurs sites de logement.

La direction générale de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), a  annoncé dans un communiqué que la plateforme numérique sera ouverte ce samedi au profit de 101891 souscripteurs répartis sur 33 wilayas.

L’agence a affirmé également, que les souscripteurs auront la possibilité de choisir le site via le site électronique WWW.AADL.COM.DZ et cela à partir de 11 heures à travers les 33 wilayas concernés

Selon le directeur générale de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), Tarek Belaribi, le quota de logements proposé au choix à Alger inclut 44.457 unités.

La wilaya d’Alger compte le plus grand nombre de sites sis à El Harrach, Réghaia, Douéra, Khraicia, Birtouta, El Melha, Draria, El-Achour, Bordj El Bahri, Aïn Benian, Zéralda et Sidi Abdellah.

M.Belaribi a exprimé la détermination de l’Agence à respecter ses engagements envers les souscripteurs, soulignant que poser aujourd’hui la première pierre pour la réalisation des derniers quotas du programme AADL 2 dans la capitale, à l’instar du reste des wilayas du pays, est «la preuve sur les efforts consentis, malgré la situation sanitaire difficile et le problème du déficit foncier».

Selon le DG de l’AADL, le déficit foncier a atteint, dans le cadre des programmes AADL, 6 800 hectares, au 31 décembre 2019, une assiette foncière à même de contenir plus de 65 000 unités de logement.

Répandant à  une question sur le taux d’avancement des travaux dans les sites susmentionnés, M. Belaribi a fait remarquer que “partout dans les sites proposés, les travaux de réalisation ont débuté depuis quelques mois déjà”.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer