la uneNational

Sonelgaz rassure ses clients

Factures impayées

La société nationale Sonelgaz, a rassuré aujourd’hui ses clients en s’engageant à ne pas couper le service d’électricité et de gaz en cas de non-paiement des factures, et ce en raison de la pandémie de Coronavirus.

La chargée de la communication de la société, Fatima Merzouki, a affirmé, dans une déclaration à la Chaine 1 de la radio nationale que le montant des factures impayées par les clients de Sonelgaz ont atteint des niveaux records à la fin du premier semestre de cette année, en dépassant les 171 milliards de DA, en raison des répercussions de la propagation de Covid 19 sur le processus de paiement des factures ».

La société a renouvelé sa solidarité avec ses clients, à travers un communiqué, en cette période exceptionnelle marquée par la situation sanitaire issue de la propagation du Coronavirus, en suspendant l’opération de recouvrement des factures impayées qui a engendré une hausse continue de ces dettes envers le secteur privé et public qui ont augmenté de plus de 300%.

Par ailleurs, Mme Merzouki a invité les clients de Sonalegaz à payer leurs factures afin de garantir la continuité du service public et pour éviter l’accumulation des factures de consommation.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer