Economiela une

Livraison de plus de 800 véhicules

Entreprise algérienne de fabrication de véhicules, Mercedes-Benz, à Tiaret

La société algérienne de fabrication de véhicules de la marque Mercedes-Benz à Ain Bouchekif (Wilayat Tiaret), affiliée à l’Armée nationale populaire a livré aujourd’hui 818 véhicules de différents types et fonctions à plus de 13 clients des secteurs public et privé.

Le directeur des ventes et des services après-vente de la société algérienne, Hamoud Tazerouti a déclaré, après avoir signé le protocole de livraison, que ce lot de véhicules utilitaires classe Sprinter et des véhicules tout terrain 4×4 classe C, comprend 371 véhicules pour la direction centrale du matériel du ministère de la Défense nationale (MDN), 294 véhicules pour la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) et 102 véhicules pour le secteur privé.

La société a également livré le reste du lot aux filiales de Sonatrach, aux directions de l’administration locale des wilayas de Tébessa, Médéa et El Bayadh, à la Direction générale d’Algérie Poste et à la Société du génie civil et de la construction, selon le même responsable.

M. Tazerouti a ajouté qu’en raison de la demande croissante sur le produit, l’entreprise déploie tous ses efforts pour couvrir le territoire national à travers la création de succursales régionales pour la vente et le service après-vente. Il a indiqué dans ce cadre que l’entreprise a récemment créé une succursale à Tiaret au niveau de l’usine de fabrication automobile de la marque Mercedes-Benz à Ain Bouchekif alors qu’une autre succursale ouvrira à Tlemcen au courant de l’année prochaine.

Il a également souligné que les sièges des succursales des wilayas de Ouargla, Oran, Bechar et Sétif sont actuellement en cours de préparation, et que la société conclura des contrats avec des distributeurs privés afin de commercialiser le produit et les pièces détachées sur tout le territoire national.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer