Sport

Jordan Zemura : « Les deux matchs face à l’Algérie seront difficiles »

L’une des stars de cette équipe du Zimbabwe, en l’occurrence, Jordan Zemura (AFC Bournemouth) a indiqué au Zimbabwe Daily  que son équipe devrait au moins empocher trois points lors de ces deux confrontations face aux coéquipiers de Riyad Mahrez pour espérer se qualifier à la CAN 2022. « Il est toujours difficile de jouer face à une équipe qui est invincible pendant vingt rencontres.

Jouer devant une grande équipe nous pousse à se transcender et eux aussi vont nous respecter en tant qu’une équipe de Zimbabwe. Pour ce qui est de cette double rencontre face aux algériens, je pense que c’est un grand challenge pour nous face au champions d’Afrique, si on arrive à empocher au moins trois points de ces deux rencontres, on augmentera nos chances de qualification dans notre poule », indique l’arrière gauche des Warriors.

Le Zimbabwe est deuxième au classement du groupe H, avec quatre points derrière l’EN. Il est utile de noter mentionner que le Zimbabwe enregistra face aux Verts quatre défections de taille ; Marshall Munetsi (Stade de Reims, France), Mkuruva Tatenda (Michigan Stars, Etats-Unis), Jirira Tendai (Detroit City, Etats-Unis) et Ncube Butholezwe (AmaZulu, Afrique du Sud).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer