Economiela une

Kamel Rezig représente l’Algérie

11e conférence ministérielle commerciale de l’Union pour la Méditerranée

Le ministre du Commerce, Kamal Reziq, a participé ce mardi par visioconférence aux travaux du onzième conférence ministérielle de l’Union pour la Méditerranée sur le commerce, a annoncé le ministère du commerce.

“Cette conférence s’inscrit à dans le cadre des défis que l’Union entend relever pour servir les intérêts des peuples de la région euro-méditerranéenne en renforçant la coopération et l’intégration régionales par l’incarnation de nombreux projets communs, qui rendraient la région plus stable économiquement en termes de perspectives d’avenir à la lumière des défis actuels posés par l’éclatement de la crise épidémique de coronavirus et ses effets négatifs sur les économies des pays de la région”, indique la même source.

Rezig s’entretient avec son homologue turc

Le ministre du Commerce, M. Kamal Reziq, a reçu un appel téléphonique de son homologue, le ministre turc du Commerce Mme Ruhsar Pekcan, où les deux parties ont discuté des moyens de renforcer la coopération commerciale entre les deux pays et de renforcer les échanges commerciaux dans l’intérêt des deux pays et des deux peuples frères.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer