Sport

Ounas : «J’ai repris confiance»

L’international algérien Adam Ounas, arrivé à Cagliari durant l’intersaison, a estimé qu’il «grandissait» en Sardaigne, où il a «repris confiance», en témoigne sa prestation samedi lors de la victoire à domicile devant la Sampdoria (2-0) pour le compte de la 7e  journée de Serie A. «Evidemment, je me réjouis des trois points réussis face à la Sampdoria, mais je suis aussi content de la façon dont nous avons tous joué et de la force collective pour atteindre cet objectif», a déclaré Ounas au site officiel de Cagliari, jugeant que le club est sur le bon chemin.

Utilisé comme ailier droit, l’international algérien se distingue aussi avec son soutien défensif à ses coéquipiers durant les matchs, ce qui lui fait augmenter son volume de jeu, mais aussi la confiance en ses capacités. «Je suis arrivé à Cagliari après une longue période sans matches dans les jambes, je pense que j’ai grandi et repris confiance en mes capacités, ce qui augure d’une bonne saison pour moi», a expliqué Adam Ounas, qui retrouvera l’équipe nationale à l’occasion de la double confrontation face au Zimbabwe pour le compte des éliminatoires de la CAN-2021.

Interrogé sur ses titularisations dans les matches de Cagliari, l’international algérien répond : «C’est à l’entraîneur de décider qui joue, nous travaillons tous jour après jour pour être prêts et améliorer le contact entre nous. Sur le terrain, nous voyons que nous sommes heureux, peu importe qui commence ou prend le relais en cours de match», a-t-il conclu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer