Diversla une

Plusieurs incendies enregistrés suite à l’utilisation de pétards

Mawlid Ennabaoui

 

Plusieurs accidents, notamment des incendies ont été enregistrés mercredi soir à Alger en raison de l’utilisation des pétards et bougies au niveau des domiciles et espaces publics, a fait savoir jeudi le chargé de l’information à la direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger, qui précise qu’aucune victime n’est à déplorer.

Dans ce cadre, le lieutenant Khaled Benkhalfellah a fait état de nombreux incidents liés à la célébration de la fête du Mawlid Ennabawi dont la plupart des incendies ayant touché 04 appartements et une villa outre un jardin privé et un compteur de gaz naturel.

Les unités de protection civile, ajoute la même source, sont intervenues pour l’extinction d’incendies déclenchés au niveau de 04 appartements situés à El-Biar, Belouizded, Birtouta et Ain Benian.

Ces incendies ont été principalement causés par les pétards, les bougies et le manque de prudence, a souligné la même source.

Toutes les unités de la protection civile ont été mobilisées dans le cadre de la célébration de cette fête religieuse, à travers la mise en place d’un dispositif qui a couvert la quasi-totalité des communes d’Alger, a fait savoir le lieutenant.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer