Sport

Zetchi : « On est entré dans une nouvelle phase dans la restructuration de l’EN »

Durant son passage sur les ondes de la Radio algérienne internationale, le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi a évoqué le dernier stage de l’équipe nationale et le travail effectué afin de permettre à l’équipe de s’améliorer.

Le premier responsable du football algérien a déclaré : « On est entré dans une nouvelle phase dans la restructuration de l’EN. On connaît les échéances à venir, à savoir les éliminatoires de la CAN ou le Mondial. C’est pour ça que pour le coach dans son boulot avec nous, on essaye d’élever le niveau dans les stages. C’est pour cela aussi que je dis que Belmadi est content de la prestation malgré l’expulsion et le fait de jouer à 10 en 2e  mi-temps. » « Il a donné rendez-vous aux joueurs pour le stage de novembre pour les matches du Zimbabwe. On est en contact permanent avec lui ; on prépare les choses convenablement », a ajouté Kheïreddine Zetchi.

Le patron de la FAF a conclu : « Quant aux affaires techniques, il sait ce qu’il veut et là où il veut aller avec son équipe. On voit que l’équipe est en train de s’améliorer, et on le voit à travers le rendement et l’ambiance qui règne entre les staffs, les joueurs et tout le monde. »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer