Sport

Retour de Boudaoui

Nice - Saint-Etienne

L’international algérien de l’OGC Nice Hicham Boudaoui, éloigné des terrains depuis début août à cause d’une blessure au genou est désormais disponible, a annoncé l’entraineur azuréen Patrick Vieira, à 48 heures du match en déplacement contre Saint-Etienne pour le compte de la 7e journée du championnat de France de Ligue 1. «Hicham (Boudaoui) et Danilo sont disponibles. Ils reviennent de loin car ils ont été écartés des terrains pendant beaucoup de temps. Ils n’ont pas 90 minutes dans les jambes, mais on verra demain s’ils seront dans le groupe» a déclaré le coach niçois en conférence de presse.

L’ancien joueur du Paradou AC avait été victime d’une lésion méniscale, lors du match amical disputé contre les Slovaques du FK DAC 1904 (6-0) le 4 août, en marge du stage d’intersaison effectué en Autriche.

Boudaoui qui n’a disputé aucune rencontre du championnat cette saison, avait repris le travail individuel sur le terrain le 18 septembre dernier. Son compatriote Youcef Atal, blessé lors de la défaite concédée face au PSG (0-3) lors de la 4e journée du championnat de France, devrait quant à lui effectuer son retour dans le groupe mardi prochain, selon Vieira. Actuellement en phase de reprise, Youcef Atal et Alexis Claude-Maurice (lésion musculaire à la cuisse) continuent de s’entraîner en marge de leurs coéquipiers.  » Ils devraient rejoindre le groupe mardi », a déclaré le coach azuréen. Le défenseur algérien de 24 ans revenait d’une autre blessure aux ischios-jambiers, contractée fin août, qui l’a éloigné des terrains près d’un mois.

L’OGC Nice occupe actuellement la huitième place du classement du championnat de France avec 10 points à quatre longueurs du leader Rennes (14 pts).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer