Flash-infola uneRégional

le Président accorde une priorité absolue au développement des zones d’ombre

Djerad

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a réitéré, samedi depuis Djelfa “la volonté sincère de l’Etat à opérer le changement”.

“L’Etat, sous la conduite du Président Abdelmadjid Tebboune, a sincère intention et volonté de changement”, a déclaré M. Djerad en écoutant les préoccupations des citoyens de zones d’ombre dans la commune de Sidi Bayazid (65 km à l’est du chef-lieu) dans le cadre de sa visite de travail et d’inspection dans cette wilaya.

“Le président de la République, qui a une parfaite connaissance de l’Algérie profonde, de ses régions et de la situation de leurs populations, accorde une priorité absolue au développement des zones d’ombre”, a souligné M. Djerad à ce propos.

S’engageant à répondre à tous les demandes de développement des zones d’ombre dans la wilaya de Djelfa en termes de transport, d’électricité, de gaz et de prestations de santé, le Premier ministre a rappelé qu’il s’agit “d’accumulations de plusieurs années”.

Il a appelé, dans ce sens, les citoyens à se tourner vers l’avenir et à veiller au respect des devoirs envers le pays.

le Premier ministre poursuit sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Djelfa, qui sera sanctionnée par une rencontre avec des représentants locaux de la société civile, prévue à la salle de conférences de l’université Ziane Achour.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer