la uneNational

“Le peuple algérien va tracer une grande épopée à travers le référendum du 1er novembre”

Chengriha à propos de la révision de la Constitution :

Le général Saïd Chengriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué aujourd’hui, que le peuple algérien va tracer à l’occasion du référendum sur le projet de révision de la constitution “une grande épopée”. “Une épopée pour le bien de la patrie, dont l’histoire préservera la mémoire de la grande nation”.

Dans le même cadre d’idées, le chef d’Etat-major de l’ANP estime que, “cette épopée est une pierre angulaire solide sur laquelle le peuple algérien s’élèvera au coté des autres nations à travers sa forte participation à ce référendum important et décisif”.

Et d’ajouter: ” la jeunesse algérienne aura rendez-vous avec le destin pour construire l’histoire de son pays et dessiner les contours de la nouvelle Algérie”.

Par ailleurs, le général Chengriha  qui cite “ceux qui n’ont pas réussi à souiller cette terre irriguée du sang des martyrs et de la gloire”, a confirmé que la jeunesse algérienne, accompagnée de l’Armée nationale populaire, constitueront un rempart contre les conspirateurs”.

Pour rappel, le général Chengriha a entamé une visite de travail et d’inspection dans la première région militaire de Blida.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer