la uneNational

Air Algérie annonce un vol spécial au départ d’Alger

Rapatriement vers la France

Air Algérie a annoncé, jeudi la programmation d’un nouveau vol de rapatriement, prévu pour le 22 octobre prochain à destination de la France.

Selon un communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie aérienne nationale a planifié un vol au départ de l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene vers l’aéroport Paris – Charles De Gaulle (France). « Une liaison qui s’inscrit dans le cadre des opérations de rapatriement d’Air Algérie», a-t-on indiqué de même source.

S’agissant de la réservation des billets, l’opération débutera aujourd’hui via le « call center » d’Air Algérie au sein des agences suivantes ;  Audin, Hôtel Aurassi et Terminal, et ce dès le 18 octobre prochain.

Par ailleurs, l’opération de rapatriement prévue le 22 octobre prochain « est réservée aux ressortissants;  aux résidents  et aux détenteurs d’un Visa type D pour l’espace Schengen », lit-on dans le même communiqué.

Enfin, la compagnie aérienne nationale a tenu à rappeler aux voyageurs de s’assurer, avant le départ « de remplir les conditions d’entrée aux pays de destination en consultants les sites gouvernementaux ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer