Economiela uneRégional

Vente aux enchères des locaux commerciaux

AADL

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement(AADL) met en vente aux enchères  publiques par soumission cachetée 194 locaux à usage commercial et professionnel, situées dans le cité de 5000 logements à Réghaia , dans la wilaya d’Alger.

Les citoyens souhaitant acquérir ces magasins peuvent consulter le contenu de l’annonce de la vente aux enchères, dans le dernier  numéro du journal El-Masaa publié aujourd’hui 14 octobre 2020 à la page 14.

L’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement  (ADDL),  a lancé un appelle au citoyen de  se rapproché auprès du service commercial de la direction régionale de l’agence d’Alger, à l’est d’Alger, dans la cité de 416 logements , Gué de Constantine, Ain Naadja , et peuvent aussi obtenir plus d’informations, et retirer le cahier des charges.

Selon l’agence, le délai de retrait du cahier des charges est  fixé à quinze jours, à compter de la date de la première publication de l’annonce dans la presse nationale à 12h00, tandis que la dernière heure de dépôt des offres est  fixée au quinzième jour à la même heure, à l’adresse noté en haut.

L’ouverture des enveloppes se déroule en séance publique au siège de la direction régionale, rapporte la même source.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer