Economiela uneRégional

Inauguration de la nouvelle direction régionale d’exploitation Biskra “159”

BNA

La Banque nationale d’Algérie a annoncé aujourd’hui, mardi, l’inauguration, de  la nouvelle direction régionale d’exploitation de la wilaya de Biskra (159) qui s’inscrivent dans le plan stratégique de la banque visant à élargir le réseau d’exploitation.

selon la BNA,  le président le directeur général de la banque, M. Miloud Farhata, a accompagné d’un groupe de cadre  de l’entreprise.

Le communiqué de la Banque nationale d’Algérie indique que cette nouvelle direction a été créée

Dans la wilaya de Biskra «s’inscrit dans le plan stratégique de la banque visant à l’élargissement du réseau d’exploitation de la banque, ainsi que l’amélioration de la supervision et du soutien des agences.

Cette nouvelle direction comprendra sept agences représentées par des  agences, à savoir l’agence Toula “709” et l’agence d’El Oued “710” et les deux agences de Biskra “386” et “387”  et  Batna “335” et “336” et enfin l’agence Barika 340.

La création de ses nouvelles agences augmenteront,  selon la même source l’exploitation régionale de la banque est divisée en vingt (20) quartiers répartis sur le territoire nationale , plus le vaste réseau de la BNA.

La Banque nationale algérienne vise à moderniser ses agences et l’accompagnement   des citoyens. La BNA  a annoncé dans son communiqué l’ouverture d’un nouveau groupe d’agences  digitales qui proposent de nombreux services innovantes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer