Sport

Benrahma restera à Brantford

L’international algérien Saïd Benrahma, actuellement en stage avec la sélection nationale en Autriche, ne devrait pas finalement rejoindre le club de West Ham, formation londonienne de Premier League, comme cela avait été annoncé par des médias, a rapporté The Mirror.

Selon la même source, et alors que tout semblait ficelé entre les Hammers et Brentford (club de Benrahma), l’accord entre les deux parties serait tombé à l’eau, expliquant que la direction de West Ham a décidé de finalement concentrer tous ses efforts sur Josh King, le Norvégien de Bournemouth, convoité aussi par Crystal Palace. Pourtant, les Hammers auraient formulé une offre intéressante pour l’international algérien de 25 ans dont le nom circulait également du côté de Chelsea, Arsenal et Leeds United lors du dernier mercato, même si son contrat avec Brentford court jusqu’en juin 2022.

Le média britannique Sky Sport avait indiqué dimanche que West Ham comptait bien s’offrir les services du natif d’Aïn Témouchent, ajoutant que des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord était même annoncé pour un montant proche de 32 millions d’euros. Pour sa part, The Athletic avait même avancé que Benrahma est attendu mercredi à Londres pour la traditionnelle visite médicale avant de s’engager officiellement avec West Ham pour un contrat de cinq ans qui devait être signé avant la fin du mercato (interne) en Angleterre, le 16 octobre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer