Sport

USMB : Reprise des entraînements aujourd’hui

Le lancement de la préparation d’intersaison à l’USM Bel-Abbès, prévu initialement pour samedi, a été reporté, a annoncé la direction du club de Ligue 1. Cette décision a été prise pour permettre aux joueurs et différentes composantes de l’équipe d’effectuer les tests d’usage liés à la Covid-19 en application du protocole sanitaire élaboré par les services concernés dans le cadre de la lutte contre la pandémie, a-t-on précisé de même source.

La première séance d’entraînement devait ainsi avoir lieu aujourd’hui  lundi au stade du 24-Février-1956 de Sidi Bel-Abbès sous la houlette du nouvel entraîneur Liamine Bougherara, en poste depuis un peu plus d’une semaine. Outre l’arrivée de Bougherara, qui a dirigé la saison passée la JS Saoura et l’AS Aïn M’lila, toutes les deux pensionnaires de l’élite, la formation de la « Mekerra » a connu plusieurs changements au niveau de son effectif.

En effet, plusieurs départs ont été enregistrés dans la composante de l’équipe, en particulier celui de son buteur, Iheb Belhocini, qui a rejoint le club qatari d’Umm Salal. En revanche, pas moins de sept joueurs ont acté leur arrivée chez les « Vert et Rouge » au cours de la semaine précédente. Il s’agit de : Tiboutine et Kheïraoui (ex-USM Alger), Itim (ex-MC Oran), Belmokhtar (ex-US Biskra), Belgherbi (ex-JS Kabylie), Haroun (ex-NC Magra) et Smahi (ex-JS Saoura), rappelle-t-on. Cela devrait permettre à l’entraîneur Bougherara d’être fixé sur l’effectif qui défendra les couleurs de la formation de l’ouest du pays lors de la prochaine édition du championnat, dont le coup d’envoi a été reporté au 28 novembre, souligne-t-on.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer