la uneNational

Ouverture de l’année de préparation au combat 2020/2021

MDN

Conformément aux orientations du Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire, différentes structures de l’ANP ont été marquées par les cérémonies d’ouverture de l’année de préparation au combat 2020/2021, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Le général-Major Ali Sidane, Commandant de la 1ere Région Militaire a supervisé ce lundi, la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat au niveau de la 12ème division d’Infanterie Mécanisée, et ce en présence d’officiers, de cadres de la Région et de Commandants de quelques unités.

Dans le même sillage, le général-Major Djamel Laarousi , Commandant de la 2ème Région Militaire, a présidé la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat 2020/2021 au niveau de la 36ème Brigade d’Infanterie Motorisée.

En outre,  le général-Major Mostefa Smalli , Commandant de la 3ème Région Militaire a supervisé la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat 2020/2021 au niveau du Secteur Opérationnel Sud Tindouf en 3ème Région Militaire.

Dans le même cadre,  le général-Major Noureddine Hambli, Commandant de la 5ème Région Militaire a supervisé la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat, au niveau de la 1ere Division Blindée à Barika.

D’autre part, le général-Major Mohamed Adjroud, Commandant de la 6ème Région Militaire a supervisé au niveau du Secteur Opérationnel In Guezzam la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat 2020/2021.

Au nom du général-Major, Commandant de la 4ème Région Militaire, le Général-Major Mohamed Tayeb Brakni, adjoint au Commandant de la 4ème Région Militaire, a supervisé la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat et l’année scolaire au niveau du siège du commandement.

De même, le général-Major Ammar Amrani , Commandant des forces de défense aérienne du Territoire a présidé la cérémonie d’ouverture de l’Année d’Instruction 2020-2021, au niveau de la 14ème Brigade Missiles Sol-Air en 1ere région militaire.

Au niveau du 4ème régiment motorisé d’intervention «Chahid Arbadji Aberrahmane», le général-major, Chef d’Etat Major de la Grade Républicaine, à supervisé, au nom du général d’Armée Ben Ali Ben  Ali , Commandant de la garde républicaine, la cérémonie d’ouverture de l’année de préparation au combat, et ce en présence de l’ensemble des structures et des unités de la garde républicaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer