Sport

Nekkache atteint de la Covid-19

Le néo-attaquant du MC Oran, Hichem Nekkache, a été testé positif à la Covid-19 obligeant le staff médical du club de le mettre en quatorzaine.

Cela s’est passé au cours de la deuxième opération des tests effectuées par les joueurs du MCO jeudi, une opération à laquelle la direction du club convie ses protégés périodiquement, a-t-on fait savoir, rassurant au passage que Nekkache « est en bonne état de santé, et ne présente aucun symptôme de la maladie ».

Il s’agit du deuxième élément de l’équipe à voir être atteint du Covid-19 après le milieu de terrain Mellal qui n’a pas encore intégré le groupe après que les premiers tests effectués avant la reprise des entrainements, il y a une dizaine de jours, se sont avérés positifs.

Pour rappel, la Ligue de football professionnel (LFP) a recensé, jusque-là, pas moins de 15 cas positifs parmi les joueurs de la Ligue 1, dont deux ayant trait aux éléments évoluant dans la réserve, et ce, depuis le début des préparatifs de l’intersaison lancés le 20 septembre dernier.

Seuls les clubs de la Ligue 1, dont le championnat débutera le 28 novembre, ont été autorisés jusqu’à présent à reprendre les entraînements, suivant un protocole sanitaire strict élaboré par les services concernés dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer