Sport

Ghoulam poursuivra l’aventure à Naples

Alors qu’il était fortement pressenti pour quitter les rangs de Naples où il est très peu utilisé par son entraineur, le latéral gauche algérien, Fawzi Ghoulam poursuivra désormais l’aventure avec le club du sud italien.

En effet, le mercato estival vient d’être clôturé dans la quasi-totalité des pays du vieux continent, sans pour autant que Ghoulam ne trouve un point de chute comme il souhaitait.

Ghoulam, poursuivra son aventure napolitaine pour au moins le prochain mercato hivernal. Annoncé du côté de la Premier league anglaise, le joueur de 29 ans a vu ses négociations avec Wolverhampton ne pas aboutir. Le salaire de l’arrière gauche semble avoir posé problème aux Anglais. Ces derniers ont fini par engager un autre latéral gauche, en la personne du jeune franco-algérien, Rayan Aït Nouri, qui a été prêté par Angers SCO pour une année avec option d’achat.

Ghoulam se retrouve ainsi dans l’obligation de faire au moins six mois de plus chez les Napolitains et cela malgré son statut de remplaçant.

Par ailleurs, et dans une louable initiative, le latéral gauche de Naples a décidé de financer les équipements des quelque deux cents licenciés du Montreynaud 42, un club d’un quartier populaire de Saint-Etienne, où il est né.

Après avoir invité l’an dernier une vingtaine d’enfants du Sud algérien à assister au match Naples-Inter Milan, l’international algérien a décidé d’équiper les quelque deux cents licenciés de ce club de football en question créé le 17 décembre 2017, rapporte l’Equipe.

Il a ainsi envoyé cinq palettes d’équipements depuis l’Italie, ce qui a permis aux heureux bénéficiaires de disposer d’un kit complet pour la saison (3 survêtements, 1 maillot, 1 short, 1 coupe-vent, 1 doudoune, 1 T-shirt, 1 polo, 1 grand sac de sport, 1 sac à dos, 1 paire de chaussette, 1 paire de gant et 1 bonnet).

La cérémonie de remise officielle de cette dotation se déroulera ce samedi 10 octobre, à 14 heures, à Montreynaud, quartier surplombant le stade Geoffroy-Guichard, en l’absence du principal intéressé qui se trouve actuellement en quarantaine avec le Napoli pour cause de Covid-19.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer