Sport

Belmokhtar et Belgherbi signent à l’USM Bel-Abbès

L’USM Bel-Abbès poursuit son opération de recrutement qu’elle a entamée samedi passé en réalisant deux nouvelles transactions après avoir engagé les attaquants Belmokhtar et Belgherbi.

Les deux joueurs, qui évoluaient à l’US Biskra et la JS Kabylie respectivement, ont signé chacun un contrat de deux années, a-t-on précisé de même source. Auparavant, la direction du club de l’Ouest du pays avait inauguré son recrutement par l’engagement du latéral droit Tiboutine (ex-USM Alger) et du milieu offensif Itim (ex-MC Oran).

L’arrivée de ces deux joueurs a coïncidé avec la désignation de l’entraîneur Lyamine Bougherara à la tête de la barre technique des Vert et Rouge.

Le recrutement se poursuivra étant donné que les dirigeants sont en contact avec d’autres joueurs, souligne-t-on, ajoutant que le renforcement de l’effectif est devenu une nécessité pour compenser les départs de plusieurs joueurs, à leur tête le buteur de l’équipe, Belhocini, qui a rejoint la formation qatarie d’Umm Salal, dans un transfert libre.

Cependant, les responsables de l’USMBA auront besoin de s’acquitter des dettes de leur club envers d’anciens joueurs pour aspirer à qualifier leurs nouvelles recrues, étant donné que leur formation est interdite de recrutement, rappelle-t-on.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer