Sport

Ounas prêté à Cagliari

De retour d’un prêt en provenance de Nice, Adam Ounas (23 ans) n’entre toujours pas dans les plans de Gennaro Gattuso. L’ailier international algérien va donc repartir en prêt, cette fois du côté de Cagliari avec option d’achat, a annoncé Naples.

Annoncé tout proche de rejoindre Hellas Verone, l’international algérien Adam Ounas a décidé de partir en Sicile et de s’engager en faveur de Cagliari . Ne figurant pas dans les plans de son entraîneur au Napoli, Adam Ounas était dans l’obligation de partir vers une nouvelle destination et c’est Cagliari qui a réussi à convaincre le joueur et son club pour l’avoir en prêt pour une année avec option d’achat . Auteur d’une saison moyenne sous les couleurs de Nice la saison dernière, Adam Ounas souhaite faire une bonne saison avec Cagliari et cumuler du temps de jeu pour revenir en sélection .

  • 16 M d’euros d’option d’achat pour Ounas à Cagliari

Cagliari devra payer 16M d’euros si ils achètent Adam Ounas la saison prochaine. Rappelons que l’international Algérien a été prêté au club Sicilien avec option d’achat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer