la uneRégional

L’approvisionnement en eau potable temporairement suspendu dans trois communes d’Alger

Les services de la wilaya d’Alger ont annoncé que l’approvisionnement en eau potable sera temporairement suspendu, dans les communes de Mahelma, Zeralda et Staoueli, demain, mercredi. Selon un communiqué de la wilaya d’Alger, le processus d’approvisionnement en eau potable sera suspendu, à partir de 4h du matin jusqu’à 16h du soir.

Le communiqué a souligné que l’interruption de l’approvisionnement en eau potable était due aux travaux annuels d’entretien préventif de la Station de dessalement d’eau de mer de Fouka. La même source a ajouté que le service reprendra progressivement dès la fin des travaux.

Par ailleurs, la société des eaux et de l’assainissement d’Alger Seaal, utilisera des camions-citernes pour assurer l’approvisionnement en eau pour les utilisateurs prioritaires, tels que les hôpitaux et les institutions publiques. En plus d’un programme spécial de distribution qui sera développé en coordination avec les autorités concernées.

La Société met également à la disposition de ses clients le numéro de son centre d’accueil téléphonique opérationnel, 15 94, pour répondre à leurs préoccupations.

 

R. R.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer