Sport

Djamel Benlamri signe pour 2 ans à O-Lyon

Le défenseur international algérien Djamel Benlamri a passé ce lundi la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club français de Lyon, a rapporté le journal L’Equipe.

Benlamri devrait parapher un bail d’un an, plus une année en option, avec l’OL, au dernier jour du mercato estival, croit savoir le quotidien français. En rupture de ban avec les dirigeants d’Al-Shabab (Arabie saoudite), le défenseur central algérien (30 ans), champion d’Afrique, a été libéré de sa dernière année de contrat. Il était d’accord depuis plusieurs jours pour rejoindre l’OL, qui attendait d’abord de pouvoir trouver une porte de sortie pour Joachim Andersen.

Le défenseur central danois est toujours là, mais les dirigeants ont quand même accéléré l’arrivée de Benlamri, après la blessure du Brésilien Marcelo, dimanche soir à l’épaule, face à Marseille (1-1). Sans club jusqu’à dimanche, Benlamri n’a pas été convoqué par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour affronter en amical le Nigeria et le Mexique, les 9 et 13 octobre en Autriche et aux Pays-Bas.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer