Sport

USMA : Ciccolini inquiet de l’état de forme de ses joueurs

Le nouvel entraîneur de l’USM Alger, François Ciccolini, s’est montré inquiet de l’état de forme physique de ses joueurs qui viennent de reprendre les entraînements après six mois d’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19). «Notre plus grand problème est de voir dans quel état physique allons-nous trouver les joueurs. On va faire en sorte de les remettre sur pied le plus vite possible», a déclaré Ciccolini dans une vidéo postée sur la page Facebook du club.

L’entraîneur corse a rallié dimanche Alger en compagnie des nouvelles recrues et des membres de son staff technique, à bord d’un avion spécial affrété par le club. «Je suis très content d’être ici malgré les conditions difficiles (liées au Covid-19).

Lors des deux premières semaines de travail, on a mis au point un programme avec très peu d’intensité, puis nous allons augmenter la charge lors de la troisième semaine», a-t-il fait savoir.

Mais d’abord, Ciccolini, son staff et les nouveaux joueurs doivent se mettre en isolement pour une semaine dans un hôtel de la capitale selon le protocole sanitaire en vigueur. Après leur sortie de confinement, ils rejoindront le reste de l’effectif pour un stage prévu du 11 au 25 octobre à Mostaganem, avec au menu des matchs amicaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer