Sport

Première passe décisive de Boulaya

Titulaire face au Paris Saint-Germain, l’international algérien Farid Boulaya a disputé son deuxième match titulaire consécutif avec Metz lors de la réception de Stade de Reims .

Parfois ailier, parfois meneur de jeu, Boulaya a laissé une bonne impression et il a été derrière de nombreuses occasions pour son équipe. L’une d’elles a ramené le premier but pour Metz en première période lorsqu’il a déposé un magnifique ballon sur la tête de l’attaquant Sénégalais Ibrahima Niane (18e).

Sa toute première passe décisive de la saison . L’international algérien a été malheureusement fautif sur le but égalisateur sur penalty pour Reims lorsqu’il a tenté de chiper le ballon à l’attaquant rémois mais il a commis un geste illicite dans la surface .

De son côté le portier international Alexandre Oukidja a été titularisé comme à son habitude et il a été à la hauteur une nouvelle fois après avoir stoppé quelques ballons en première période, dont deux superbes parades dans les toutes premières minutes de la rencontre. Score final 2-1 pour Metz qui réalisé un joli coup et obtient ses premiers trois points en championnat cette saison .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer