EconomieFlash-infoNational

Commerce: Lancement de la première opération d’exportation vers l’Espagne

Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, procèdera ce  lundi, au coup d’envoi  de la première opération d’exportation vers l’Espagne des produits LG fabriqués en Algérie.

Cette opération  d’exportation est considéré comme le premier du genre, en termes d’exportations à 100% de produits fabriqués en Algérie vers l’étranger.

Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, procèdera demain lundi 21 septembre,  en compagnie du ministre délégué chargé du Commerce extérieur , donnera le coup d’envoi  à partir du au siège de Bomare Company.

Le lancement officiel de l’opération  d’exportation a été donné depuis l’unité de production de la société Bomare située dans la région de Chaïbia à Birtouta.

à cette occasion, le ministre du commerce Kamel Raziga a annoncé  que chaque opération  d’importation passe par le gouvernement.

Ajoutant que le ministère du commerce prend des décisions inopinément  et rapidement, et cela ne donne  pas de résultats fiables.

Il a ajouté que le ministère est sur le point d’adopter une stratégie d’exportation et d’importation et que le processus d’exportation est le travail du gouvernement et qu’il est approuvé par celui-ci.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer